You have activated a Bronze+ WP Symposium feature, but you have not entered your Activation Code. Obtenez-en un à la page d'adhésion sur le site Web de WP Symposium.

Nationale 3

Nationale 3 : déplacement à Tours

2 oct , 2013  

Pour cette deuxième journée de championnat, les nationale 3 se déplaçaient à Tours. L’équipe ne savait pas trop à quoi s’attendre, le club de Tours disposant de deux équipes en N3 cette saison.

Le match débutait mal pour les Squales sanctionnés d’une pénalité après seulement 23 secondes de jeu. Heureusement cette infériorité ne donnerait rien pour les Apaches. Les débats étaient ensuite relativement équilibrés avec tout de même un avantage aux Rezéens pour le nombre d’occasions. Il fallait attendre la onzième minute pour voir l’ouverture du score. Et ce sont les locaux qui marquaient, un peu contre le cours du jeu, réussissant à pousser au fond des filets adverses un palet rebondissant et difficilement contrôlable (10’33). Les joueurs du ROP continuaient de pousser et obligeaient le gardien des Apaches à faire de nombreux arrêts jusqu’à ce qu’il cède sur une passe en retrait reprise directement pour l’égalisation (15’42). Les deux gardiens étaient dans un bon jour et maintenaient le score à 1-1.
A la 22ème minute, les Tourangeaux reprenaient l’avantage sur shoot dévié par un défenseur dans son propre but (21’51). Mais les Squales recollaient presqu’immédiatement au score sur un tir en angle (21’33). Les deux équipes rejoignaient le vestiaire sur ce score de parité de 2-2.

En deuxième mi-temps, les joueurs Rezéens se procuraient encore beaucoup d’occasions, ne laissant que quelques contres aux Apaches, mais n’arrivaient pas à trouver la faille à nouveau. Ce sont même les locaux qui manquaient de l’emporter si le goal des Squales n’avait pas fait un superbe arrêt reflex au ras de son poteau dans la dernière minute.
Le sort de ce match allait donc se décider en prolongation.
Toujours dominateurs, les visiteurs allaient enfin clore ce match d’un palet sorti du coin et remis en retrait, repris directement et qui trompait le gardien tourangeau après moins de cinq minutes de prolongation (54’08).

Les Squales repartent donc de Tours avec deux points même si les trois points n’auraient pas été immérités. Il faudra attendre le 9 novembre pour le prochain match de championnat avec la réception d’Angers.
En attendant place à la Coupe de France dimanche 6 octobre à 14h face à Juvigny à domicile.

Voir les statistiques du match


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *